Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
17 juin 2006

infirmière ou pas??

voili voila voilou!
toutes les épreuves sont passées, écrit réussi le 9 mai, oral présenté hier...
résultat: rdv le 4 juillet

Pour le moment une part de mon destin appartient aux 3 dragonnes diaboliques qui m'ont interrogé.

dragon2xs          ladera_dragon_halloween                bubbledrogs21

   Des femmes certainement sympathiques hors concours mais qui pourrait le croire en sortant de l'oral?? hihi
Enfin leur rôle était bien joué! hmm toi la vilaine de droite je t'ai vu sursauté de bonheur quand j'ai donné  mon illustration par un film! Loupé je t'ai captée!
Bon après j'avoue que je me suis pas mal emberlificoté et vous vous êtes bien amusé à me torturer l'esprit avec des questions pernicieuses et vicieuses.
Bref vous avez été le réceptacle de mon stress intense mais vous avez échappé belle: avant que ce soit mon tour je me demandais comment j'allais faire pour ne pas tomber en syncope ou vous vomir dessus, non non finalement je me suis bien tenue vous n'avez pas trop fait les frais de mon stress.

www.a_bd.com



Une après-midi intense dont je ne connais point l'issue.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité