Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
14 juin 2006

sortie vélo avec Angel

Avec ma grognasse on a décidé de faire des vacances sportives, alors c'est parti en enfourche nos vélos et c'est parti pour l'aventure!
Mais alors quelle aventure!!
Nous avons traversé des chemins boueux, on s'est fait lacérées par des ronces et branches en tout genre, nous nous sommes presque perdues dans la forêt des sorties amoureuses de ma grognasse (on se demande quoi elle regarde quand elle se promène dans la forêt avec lui, en tout cas pas le chemin! hihi) . Nous avons repoussés les tiques envahissantes et  les moucherons qui nous assaillaient. Nous avons cuits sous un soleil de feu.

Mais une très belle balade puisque nous étions ensemble à nous raconter nos vies, des choses les plus capitales aux plus futiles. Et puis nos petites ou grandes pauses à bronzouiller gentilement et à patauger dans une petite rivière.
Une bien belle journée! Merci ma gnas-gro de mon coeur!

En chemin nous avons rencontré des bêbêtes sympathiques:

image0002

plein de libellules (c'est chaud à prendre en photo d'ailleur) et puis la famille des cygnes nous a fait coucou!

image0007

Preuve ultime que j'ai vraiment reposé mes fesses sur un vélo et même pédalé, le tout avec Angèle:

image00081

image0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité