Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
14 juin 2006

mon chat et les endroits insolites

Parce que mon chat a un grain
Parce que j'aime bien le photographier avec ses poses de stars
parce qu'il va dans n'importe quel recoin...

tolstoi1

Que la vie est douillette, roulé dans une grosse couette!


 tolsto_2

Plutôt confortable le cousin!

tolsto_3

Ne se sentirai-t'il pas quelque peu supérieur? coin stratégique pour surveiller ces satanés oiseaux qui se moquent perpétuellement de lui, là il les voit de haut! C'est bien mon chat, un jour tu leur montreras qui c'est le maître!

 tolsto_4

Qu'est-ce que c'est cool un bureau mal rangé!! Monsieur Tolstoï choisi son stylo qu'il va trimballer dans toute la pièce, youpi et après qui c'est qui cherche ses stylos sous le lit? hmm sale chat!

102_0210

 

 Un quelque chose en toi, ne tourne pas rond! mais lui il fait ronron dans des ronds!
 


tolsoi.retouch_ejpg

Petite pose de star pour la fin!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité