Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
17 février 2006

Moi

Tout simplement MOI!!!

travaux0007                                                          Un peu....

                    animaux_267

                                        travaux0023                                                                        

                                                             dessin_anime_71

         

                                                                  travaux0016               beaucoup...

                                                                                            insolite_208

                                                                                                                travaux0002

DE NARCISSISME ICI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben les trois premières photos on dirait un ange mais alors la troisième! euh non plutoôt la quatrième; je crois que je ne sais plus compter...<br /> Oui donc la quatrième elle casse tout! mais alors tout de chez tout!<br /> Heureusement le fantôme grimançant nous prépare à ce choc!... ptdr<br /> Bises collègue!
M
hihi t'es tte zoulie lala jte fais tt plein de bisous je t'adoure mouakkk!
C
Pfiou ste star que tu es ! t'es belle !
Publicité