Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
17 février 2006

Dans l'amphi...

Aha il y a celui qui prend la pose pour la photo...

mais attention pas seulement, Thibo (pour ne pas le citer...) prend la pose au cas où une certaine Chritelle (pour ne pas la citer non plus) verrait cette photo et se dise :"wouahh c'est lui qui m'a dragué (enfin aidé de ces potes quand même) à la St Valentin pendant les cours!!, je lache mon boulet et je cours vers lui!!"
eh oui cet individu à l'aide de son portable drague dans l'amphi!!

travaux00031

Je viens d'apprendre qu'on écrit Thiebaud alors toutes mes excuses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfiou ms quel beau gosse ce thiebaud ! cest dommage quil soit maladroit ... ms ca plait a certaines filles, heureusement ....<br /> aller thiebaud, aller champion, persiste et elle ne pourra te resister !
Publicité