Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
25 février 2006

Pour dire

    Bon je vous ai fait assez patientez mes fans, il est temps que je vous occupe un petit peu avec quelques photos.
C'est reparti pour un petit tour dans l'amphi bin voui parce que c'est là qu'il y a tant de choses à découvrir.

    En fait je me suis rendue compte que les gens dans l'amphi pour la plupart ils m'énervent, ceux qui sifflent là qui sifflent 10 min avant la fin, ca sert à rien du tout le prof il va pas s'arrêter 10 min avant pour leur beaux yeux (quoique les beaux yeux je doute...).
Ou alors qui commencent à taper du pieds parce que le mec de la caméra il l'a pas déplacée au bon tableau et qu'en fait suffit de reprendre ce qu'on a écrit 6 fois depuis le début de l'heure, vraiment y a des sacrés cas!
Une chose que je regrette: un fouet geant qui puisse atteindre les siffleurs et emmerdeurs en tout genre, histoire de les faire taire et de me défouler tchlak!

    Mais aussi je me suis rendue compte que ce serait mieux détudier les singes, parce qu'ils sont aussi intelligents. Même que les femelles chimpanzés elles savent tromper le mâle dominant avec d'autres mâles tout en le regardant l'air de rien, c'est pour dire qu'elles sont fortes (qui a dit "sale pute!!!!"????)! Et puis les bonobos ils ont des bonnes idées pour se réconcilier. Et aussi dans la forêt il n'y a plus les nazes qui sifflent...

Chimpanzé                                                  Ourang-Outang

chimpanze_1                                                orang_01

Gibon                                                                          Gorilla gorilla

zoo_mamif_gibon                                         gorille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des vraies championnes ces femelles chimpanzées!<br /> <br /> Quant à ton effort pr la paix Antoine, je suis sure que bcp apprécieront ton geste. En revanche, je pense que regler les conflits ainsi ne permet pas de les regler sur le fond, mais simplement sur la forme. Cette manière là reste un caractère primitif. Mais il est vrai qu'elle est la meme que celle des mâles de l'espèce humaine.<br /> Conclusion ?
A
Entièrement d'accord avec toi faudrait prendre exemple sur les singes pour ce qui est de la façon de régler les conflits ! Personnelement je trouve qu'il y a bcp de conflits dans l'amphi, je suis près à faire un effort pour la paix.
Publicité