Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
26 mars 2006

Mon matou!!

Le voici le voila, le tant attendu, mon chat!

travaux00076   

Samedi ce joli matou, s'est fait chercher par sa nouvelle maîtresse (moi!).
Enlevé à ceux qui lui ont sauvé la vie et l'ont acceuilli dans l'attente de lui trouver d'autres maîtres.
Depuis il a l'air d'apprécier son nouvel environnement, ronronnant à qui mieux mieux et faisant son ptit bordel dans toute la maison!

  101_0124                                                             100_0091             

  100_0098                                                             travaux0018                      

Môsieur le chat s'appelle Tolstoï, oui oui comme l'écrivain,
c'est un chat littéraire que nous avons là! la preuve en image!

101_0129

Tolstoï est très calin, très joueur, et aussi très gourmand!!

101_0121

et hum ca se ressent dans sa litière que je dois vider 4 fois par jour youpi!
c'est bien un chat...mais pas tout le temps!

100_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah non le ronronnement c'est pas dérangeant, c'est plutot bon signe, ca montre qu'il est tout content d'être chez nous!!<br /> <br /> love tolstoi!!
A
tro mimi ton nouveau matou... Mais dis moir il a l'air encore tout jeune ! <br /> Et puis au moins il est marrant. C'est pas bien un chat qui ne fait jamais de bêtises ! ET puis c'est pas gênant le ronronnement...Enfin ça dépend : mon chat à moi commencer à nous faire entendre son bonheur dès qu'on l'approche, eh non on ne le touche même pas qu'il ronronne déjà ! <br /> Bon eh bien calinou à ce gentil petit Tolstoï et bisous à toi aussi par la même occaz !
Publicité