Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
6 mai 2006

Chapi chapo au mariage

Nous entrons dans une catégorie de chapeaux qui dépasse tous ceux que nous avons pu déja voir! eh oui même avec mon chapeau russe je suis totalement dépassée!
Pour voir les plus beaux spécimen (ou plus ridicules, hein!) c'est dans les mariages qu'il faut aller!
Puisque je sais que quelques uns d'entre vous ne vont pas souvent à des mariages j'ai testé pour vous et pris des clichés de rêve!
tadaaaaam!

clubdchapo

Les porteurs de chapeaux ne sont jamais disséminés seuls dans une foule, ils se rassemblent, il y a comme une sorte de solidarité entre les porteurs de chapeaux! On peut ainsi les remarquer distinctement  par la tache flamboyante et colorée qu'ils apportent à la foule. Vraiment c'est un art de vivre que de porter un chapeau.

les chapeaux au cas par cas:

chapotarte

Celui-ci c'est le number one pour moi, il atteint les sommets du ridicule, j'adoooore! On m'a traité de mauvaise langue pendant le mariage mais vraiment je confirme on dirait une tarte à la rubarbe! Seul regret: ne pas avoir de photo bien cadrée, de près etc de ce chapeau sniiff


travaux00056

chporose1

chapoisa

chapo_mar

chapo11

Pour tous ces chapeaux je me passe de commentaire, je vous laisse regarder, mais il faut quand même avouer que tous les chapeaux ne sont pas moches en eux-même.

A noter qu'un excès de chapeaux et de crémant, n'est pas bon pour la santé des consommateurs:

travaux00441  travaux00471

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou CH, ben alors tu n'écris plus rien ? Moi j'attend de tes news aussi bien sur ton blog que dans ma boîte mail ou msn... <br /> en tous cas on s'amuse bien en lisant tous tes articles... J'adore, continue !<br /> Bises à +
Publicité