Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
25 février 2006

Les superbes

Voila un article que j'avais écrit il y a quelques mois mais que je n'avais jamais réussi à finir par manque d'inspiration et par manque d'une ou deux photos, maintenant voila c'est fait !

306231554_1_1

Tout simplement parce qu'ils le sont!!
C'est l'histoire de 4 mecs, inséparables.
Ils ne se prennent pas la tête,
rivalisent avec les plus grands comiques,
"inventent" des expressions sur lesquelles ils mettent injustement des copyrights,
leur plus grande crainte: le coma hydrolique!
En effet il faut savoir que boire trop d'eau peu entrainer le coma et même la mort: attention à l'abus d'eau, à consommer avec modération. parole de carabine qui a bien écouté son cours de physio.

En bref les Grognasses ne pouvaient pas passer à côté des Superbes sans les voir.
Et leur soirée de nouvel an n'aurait pas été celle qu'elle a été.

Pour en savoir plus consultez la brochure: http://superbe.skyblog.com

Antoine ou Dumi'z

travaux00252

Je profite de ce petit article sur les Superbes pour enfin mettre une belle photo de toi, je suis vraiment trop gentille parfois. Alors content ma p'tite Bichette?
Ce superbe est aussi depuis peu lié à une grognasse (Chachou pour ne pas la citer), eh oui il ne pouvait pas ne rien se passer entre les superbes et les grognasses sans qu'il y ait un atome crochu!
D'apres ce qu'on peut apprendre sur le blog de ces droles d'énergumènes Dumi'z aurait choisi d'être petit parce que c'est plus pratique, par contre il n'a pas réduit sa bouche ce qui explique pourquoi il la toujours ouverte! (non bien non il ne parle pas beaucoup non non vraiment d'une discrétion exemplaire!)
triste de ne plus être dans votre amphi pour t'entendre médire et raconter toutes tes ptites blagounettes!

Paul

travaux0011

Ce superbe à un pouvoir d'ingurgitation d'alcool assez impressionant et puis ça lui fait de l'effet il n'y a pas de doute! Une à deux fois j'ai réussi à le voir en état de sobriété et c'est vrai que ce qu'il raconte est beaucoup plus interressant! Il sait pas mal de choses tout de même  en bon prépa scientifique comme il se doit! du genre: si on siffle en même temps que l'on compose un numéro avec son téléphone on peut appeler quelqu'un d'autre! alors je ne sais pas je n'ai pas tenté mais ca n'a pas l'air de marché tant que ça mais il affirme que si donc hein on va pas contredire!

Mathieu ou Bertrano

travaux00073

Il a l'air d'être le plus sage des Superbes avec ses airs d'homme mûr et mature mais euh c'est plus vraiment l'effet qu'il donne en le connaissant un petit peu! Un humour un peu décalé à ne pas savoir si c'est du lard ou du cochon.
Ce superbe est aussi en médecine.
Je ne sais plus bien quel est son présumé pouvoir lol peut-être sa pilosité importante qui lui vaut le surnom de Golem loup Garou oui ca doit être ça il se transforme certainement!
Ce monsieur est presque marié il a même une cholie bague du coup il ne veut même pas mettre nos bracelets des doo wap ou pitch parce que ca ferait trop éfféminé! pffff ils sont biens nos bracelets.
Alors je ne sais pas si on se reverra beaucoup, l'année et presque finie et puis vous êtes éxilés en chir A et puis moi je ne serai pas carrée l'an prochain mais contente d'avoir fait ta connaissance.
et puis encore merci pour ton prétage de maison pour nouvel an, avec toutes ces jolies statues que j'ai prises en photo!!

Berny

ski_20045_thumb

Créateur du blog des superbes.
Ce superbe a une passion pour les toilettes donc voila il est dans son environnement optimal sur la photo!
Plusieurs qualités à son actif, sait imiter Cabrel à la (presque) perfection, fait le ménage à la perfection une vraie petite ménagère et puis encore quelques autres...dont ne plus donner de nouvelles du jour au landemain on ne sait pas pourquoi et on ne saura jamais mais bon c'est pas grave! Merci quand même pour les quelques petits instants que j'ai pu passer avec toi, pour le reste tant pis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité