Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
26 février 2006

Mon mari

Voici Nico, mon mari

Nous nous sommes mariés dans le plus grand des secrêt, une petite cérémonie très intimiste!
Mais on ne peut pas vraiment dire que c'est un mariage un vrai, parce que c'est un mariage de raison.
C'est un très gentil mari, attentif et très très drole, je le conseillerai comme mari à toutes les filles parce que vraiment il est chouette!
Aussi on s'est marié parce qu'on était tous les deux célibataires, qu'on s'aime beaucoup, qu'on a pas mal de goûts commun, notre humour pipicaca nous rapproche beaucoup mais aussi parce que nous avons des projets ensemble:
Nous allons monter un groupe de rock ensemble, il apprends à faire de la guitare éléctrique, il sait chanter et moi aussi je sais chanter avec les sons rauques et tout, donc nous allons monter notre groupe pour faire l'ouverture à l'Oktoberfest en Allemagne et comme ca on boira beaucoup de bière (j'en ai besoin pour améliorer mon son rauque!!!).

                                                                                                                         

                                                                    nico_photo_0022       

il répète pour que nous soyons au top pour les futurs concerts.

    

nico_photo_1081

                          Il pense qu'en ressemblant  le plus possible à Einstein il aura sa p1, mais Nico dis-moi t'aurais pas oublié de tirer  la langue?!!

koalaj

Il a quelques troubles de la personnalité: il pense être un koala.
c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance...
et puis on lui en voudras pas c'est tellement mignon les koalas!

nico_photo_248

C'est fou tout ce qu'on peut faire
avec des cheveux longs!

         

    photo_0121                              img_0574                             img_9872

                Autre point commun entre mon homme et moi, il s'appelle aussi Narcisse mais il a la dimension exhibitionniste en plus!!

                                                                                 
                                                                               
Looove mon mari!!    

          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! On en apprend tous les jours !<br /> Bisous à +
Publicité