Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
26 février 2006

Un midi entre Grognasses

Eh oui un midi entre Grognasses ca devient un évènement ces derniers temps alors ca vaut un petit article!!
Ce fut un très beau midi parce qu'on était ensemble,
qu'il faisait beau,
que le vendeur de kébab il souriait tout le temps,
que le pain du kébab était bon mais trop huilé à la fin mais que dans ma grande générosité j'ai donné ma fin aux petits moineaux, qui eux n'ont pas encore la grippe aviaire
qu'il y avait un petit chat qui était coincé dans les arbres du bord de l'eau et qu'il miaulait fort mais qui ne se laissais pas sauver
qu'on a fait un parcours de santé sur les bancs après manger
qu'on s'est raconté plein de choses sur la soeur de Cha et le frère d'Angel qui sont amoureux, et encore plein d'autres choses très passionnantes...

travaux00054

travaux00074  travaux0006                         

img_0090  img_00911

    

grognasses

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous aime, je vous aime, je vous aime!! alors quand je suis avec vous c'est la fete!! parceque je vous aime mes grognasses de mon coeur
C
queeeee je taimeuh, que je taimeuh que je taime, queeeee je taime que je taimeuh que je taime .....
Publicité