Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
28 février 2006

Aujourd'hui, carnaval!!

Eh vouiii aujourd'hui c'était carnaval!
Je n'ai pas pensé à me déguiser, j'avais oublié quel jour on était MAIS Chachouu pense à tout
elle nous a ramené des déguisements de son coffre.

             travaux0001                                                  travaux00055
      
           Gus et son gros nez rouge                                         Antoine en noeud pap' et couettes

travaux00032

Chachou toute déguisée mais ca se voit pas trop!

Et puis dans l'amphi y en avait quelques autres avec des déguisements pas mal du tout:

travaux00091

   

travaux00075

Désolée j'ai essayée de trafiquer comme je pouvais les photos pour qu'on y  voit quelque chose mais c'est pas encore super net, au programme:
Charlie Chaplin, un truc bizare je ne sais plus trop ce que c'était, un magnifique short rose sur collant noir et mi-bas rose et des débardeurs, des mecs en femme, un drole de truc masqué, une en pyjama oreillé, un clown, un gros judoka...
J'en ai oublié et puis on a pas pu voir les carrés.

Et bien oui c'est pas tous les jours mardi-gras!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité