Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
11 avril 2006

amour-->narcissisme

travaux000252heartstravaux00034

En sh on a vu que quand on était follement amoureux on projetait son idéal sur l'autre, et qu'en fait c'est du narcissisme! moi ça m'a rappelé un tit test que j'avais fait un jour de grand ennui qui m'a révélé un truc: Je suis une hystérico-narcissique!!! j'ai enormément besoin d'amour, je ne supporterai pas que ca ne se passe pas comme je le veux je serai capable de faire des caprices etc... Une vraie chieuse quoi!
Moi je trouve ça effrayant d'être dite hystérico-narcissique!
Mais mais... d'après le cours de ce matin on est tous narcissique quand on aime alors voila moi je l'assume!!! hihi je m'aime et j'aime que l'on m'aime! dites pas que vous n'êtes pas pareil!!!
Bon et puis comme je suis une mademoiselle tout le monde je me demande si ma sexualité est normale, alors dites-moi vos réponse à ce test sommes-nous tous des hystérico-narcissiques??

(cousine tu m'as déja dit, c'est peut-être de famille sinon je ne sais pas...)

http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/485/Avez-vous-trop-besoin-d-amour.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trooop drole chui aussi hystérico-narcissique !<br /> Mais moi jdis rembourser qd meme parce que parce que je n'ai pas "un besoin effréné de reconnaissance", ni un "besoin de popularité" ! encore heureux sinon non non non ça n'irait pas !!!<br /> Mais bon tjrs est-il ca fait du bien de se sentir hystérico-narcissique, comme ca on a l'impression de faire parti d'un groupe, ms c dangereux car cela pourrait provoquer l'exclusion, voir le racisme ...<br /> Gnarf gnourf moi zte fait des gros bzoux parce que jte naime grognasse de mon coeur et que meme jespere que tu pourras venir a la super "crepe-partie" parce que sinon c nul.
Publicité