Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grognasse pas comme les autres
Une grognasse pas comme les autres
Publicité
Archives
20 avril 2006

mes caprices de star

Comme une star qu'elle est, une grognasse a elle aussi ses caprices.
Je suis une grognasse qui  respecte son rang, et même je suis une grognasse comblée!
Ces derniers temps j'ai du subir une grossesse nerveuse ou quelque chose du genre car mes caprices étaient et le sont encore, nombreux. Mais le plus ahurissant dans l'histoire c'est qu'ils se sont presque tous réalisés!!! Je suis une star!!
Mon Dieu ça fait du bien!!

1er caprice: Un lapin de pâques géant

travaux00077

n'est-il pas magnifique!! Caprice anticipé par mes parents qui ont eu a subir après leur achat secrêt une subite obsession pour mon rêve de petite fille d'avoir un grooos lapin de pacques!! youpi en plus c'est du bon chocolat de chez le chocolatier du coin qui fait du chocolat du vrai avec du cacao et pas des graisses animales végétales transgéniques que si t'en manges t'as le cancer mais que ca coute moins cher à la production (hum désolée je m'emballe!)
Love mes parents!

2ème caprice: Un kindersurprise maxi

Eh oui dans la série folie des grandeurs!hihi

travaux00061

Caprice écouté avec patience par ma bichette et pris en compte!!
Ayant invité ma grognasse d'amour avec sa bichette d'amour à manger chez moi lundi de pacques ces 2 chérichoux ont joués le rôle du lapin de Pacques. Et voila ti pas ce que ça donne! Mirci je vous aime tous les deux.

travaux0071

Caprice n°3: des excuses sous forme de bouquet.

Alors là le caprice n'est pas totalement respecté. Mais il faut replacer le contexte:
Un mercredi soir, sur le cours de badmington, un double: Emeline-Philippe, J-C-C-H. J-C tape dans le volant avec une force de titan, le volant manque la trajectoire voulu et va toucher C-H en pleine face (blam ouille hihiihi)
Excuses multiples de J-C envers C-H, C-H trouvant cet excès d'excuses ennuyant rétorque: "oui non mais en fait je ne t'excuse pas tu devras venir m'apporter des roses et après on verra!" gniark (une grognasse quoi!)
Des semaines passent, toujours pas de roses...
Et ce soir tadaaaaaa
Au retour du bad, dans la voiture de philippe, J-C s'adresse à C-H : "au fait tu te rappelles je devais me faire pardonner pour le coup de volant voila je t'offre ca c'est sencé porter bonheur"

porte_cl_

voila! un joli porte-clé suivi quelques minutes après d'un message expliquant que les fleurs sont périssables et que c'était plus original.

^^
Bon eh bien mon caprice de vouloir un bouquet de roses avec un mot doux par un admirateur est toujours d'actualité puisque pas entièrement réalisé hihi avis aux intéressés (je ne doute pas qu'il y en ait je suis une star cela va de soit! Quoi j'ai les chevilles qui enflent ah booooon où ça? et nan de nan je ne prends pas la grosse tête!)
Et puis de toute façon moi les hommes je les aime mais.....

travaux0031

travaux0010

à mes pieds gniark!

Avis: je vais me coucher je n'arrive plus à poser mon pied par terre! (cause: chevilles en surpression)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité